◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.

Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Descriptif du profil

Situation : Non renseigné
Date de naissance : Non renseigné
Localisation : Intramuros

Eux= toujours partantsn°44 (-1)
Son petit mot

Salut a tous! J'ai envie de bien etre. C'est peut etre en faisant, partageant des activités avec  les gens qu'on s'épanoui et puis s'est enrichissant de connaitre de nouvelles personnes ou les voir d'un angle différent. Enfin je crois qu'on a tous a s'apporter les uns des autres!

Comme la plupart je suis là pour avant tout sortir me faire des amis et j'aime la simplicité donc j'ai pas envie d'aller a petaoushnok les bains pour ça!

j'ai, mais on a pas tous une voiture ou alors elle peut etre en panne ou autre.

Le bonheur pour moi c'est a coté,ou l'on vit tous les jours pas "forcément ailleurs". Le réel c'est la proximité, la faisabilité des sorties, des rencontres. A ce propos j'éspère voir plus de sorties a 15h le we plutot que 13h45. J'aime manger tranquillement et venir sans risquer mon permis..

C'est pour cela que les qques sorties que j'ai créées et que je vais continuer a faire sont bien sur pour me faire plaisir mais j'essaie de les rendrent accessibles a tous..Je privilégie la proximité mais parfois il me plait d'aller loin. J'accepte les gens comme ils sont( on est pas obligé d'etre toujours au top ou de bonne humeur).

Bien sur on peut vivre en autarcie, mais c'est dommage de pas partager partiellement ses connaissances son vécu et quel ennui! Au plaisir de vous rencontrer..sourire..

Jusqu'alors agréablement surpris! Mais il persiste énormément d'hypocrisie. Autrement je préfère les balades aux randonnées; chacun est libre mais moi je picnic pas sur une plage sableuse....

Sinon pour ce qui sagit des ajouts d'amis dans ma liste ovs, il y'a des gens que je vais ajouter spontanément d'autres que j'apprécient mais qui n'y sont pas soit cela va de soit et on se croise souvent, j'ai pas trop de régles a part de prévenir la personne. Pour les anciennes connaissances je préfère voir si ils m'ajoutent. Par contre j'ai pas de liste d'indésirables (rires); je suis adulte et pense savoir gérer qq'un qui s'égare a une sortie et pense que tout le monde peut changer évoluer...

A Saint Nazaire on a de la chance d'avoir subi aucun aléa climatique majeur et peu d'incidence sanitaire. L'humanité a déjà du mal a s'accorder a un moment critique, faisons table rase de ses broutilles

2023: Depuis 2020 comme beaucoup, j'en ai marre de voir Mr Buzz Persos et Cie  au pseudo égocentrique saturer le site des meme photos: Tout le monde a au début été bienveillant mais qq'un de caractériel capricieux et insultant les autres en début d'année encore!! Ce qui passe pas c'est qu'il s'est vanté d'entrée a plus d'un d'etre un ancien dealer( le pauvre on lui a tout pris!!lol)vu son caractère impossible c'est un Tartarin: Beaucoup s'invente des passés de voyous: moi j'en ai la nausée et honte a son carré de fidèles qui le savent!!. Avoir pour idéal un passé d'une des formes sur mon podium de criminalités les plus nuisibles.

Lui et d'autres (sa majesté des mouches) ont diminués les volontés de sorties de beaucoup, partis, donc le site... je paierai volontier des voyages allers pour l'espace..LOL

On va tout de meme essayer de s'amuser profiter de la vie au mieux ce site est fait pour à la base..Au début j'y ai fais de belles rencontres, soirées dansantes et culturelles sympas..C'est reparti :)

Bonne Année

Quelques caractéristiques de sa vie et ses principaux centres d'intérêts...
Langues

Partir à l'aventure
Châteaux - Monuments
    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

• Connecte-toi !

» Je m'inscris «

Fb Connect

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »