◄ Autres villes

Le site des sorties entre amis et rencontres amicales dans ta ville.
         
Vacances inter OVS ►
Grâce à ton aide, le site restera sympathique comme tu l'aimes !

Quel problème veux-tu soumettre à la communauté ?

Pseudo
(Eurydice)


Photo



Descriptif du profil


Humeur
(Je laisse le passé s`en aller joyeusment)




Clique pour agrandir


Je laisse le passé s`en aller joyeusment
Couleur de personnalité

Mon humeur du moment en vidéo :)
Membre d'or

Date d'inscription
25 Décembre 2008




Membre certifié  par
Gargouille

Ses sorties favorites
 
 
 
 

Fiabilité
0 0 0 0
 
Infos perso
Classements
Prénom : **Eurydice**
Sexe : Femme
Situation : Non renseigné
Date de naissance : Non renseigné
Localisation : Pornichet


Non classé(e)
Son petit mot

 

Coucou,

Je me suis inscrite pour rencontrer du monde, je trouve le concept OVS très sympa. C'est très diversifié et il n'y pas d'enjeu.  Voilà, j'aime bien voir du monde, et découvrir les gens. On a toujours tant de choses à apprendre sur l'humain.

Quant à parler de moi et bien j'adore le ciné, la lecture, les sorties, les gens qui ne se prennent pas au sérieux, la vie...., je suis d'un naturel optimiste et j'aime savoir mes amis heureux.

 

 

 

Je laisse le passé s'en aller joyeusement..........

 

 

 

 

 

 

 

 

« On considère le chef d'entreprise comme un homme à abattre, ou une vache à traire. Peu voient en lui le cheval qui tire le char.  »

de Winston Churchill

 

"Oui, les gens vont te décevoir. Les gens vont te quitter. Ils vont parfois te faire sentir que tu n'es qu'une petite chose sans importance.
Ils vont t'arracher le coeur, et s'en servir comme serpillière pour essuyer leurs pieds. Ils vont te donner envie de ne jamais te réveiller, ils vont se moquer de toi, se moquer de tes sentiments. Mais les gens...
Les gens peuvent t'apporter tellement. Ils peuvent t'apprendre tellement de choses sur toi. Ils peuvent te faire rêver les yeux grand ouverts.
Ils ont la capacité de rendre l'air que tu respires meilleur.
Ils ont le don de pouvoir t'étonner.
Connaître quelqu'un sur le bout des doigts c'est mieux que le plus incroyable des voyages au bout du monde.
Tu veux vraiment prendre le risque de rater tout ça ?"

 

"Ne change pas ta nature... Les uns poursuivent le bonheur, les autres le créent.
Quand la vie te présente mille raisons de pleurer, montre lui que tu as mille raisons pour sourire. Préoccupe-toi plus de ta conscience que de ta réputation. Parce que ta conscience est ce que tu es, et ta réputation c'est ce que les autres pensent de toi... Et ce que les autres pensent de toi... c'est leur problème."
"Si le pouce est le bonheur...
les quatre autres doigts doivent faire un bout de chemin...
pour rencontrer le bonheur.
.....
essaies tu vas voir.
.....
le bonheur peut devenir inaccessible...
si nous attendons qu'il vienne à nous."
"Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle"
"Un ami est celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même" Jim Morrison
"La clef du bien-être ne doit pas être confondue avec le bonheur, elle est dans l'acceptation inconditionnelle du meilleur de soi dans la rencontre avec le meilleur de l'autre".
La vraie liberté, c'est de pouvoir toute chose sur soi.
Montaigne

 

 

Toute vie qui ne se voue pas à un but déterminé est une erreur.

Stefan ZWEIG

J'ai survécu et je vis. J'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, J'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables, Et oublié des personnes inoubliables. J'ai agi par impulsion, J'ai été déçu par des gens que j?en croyais incapables, Mais j'ai déçu des gens aussi. J'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour protéger, J'ai ri quand il ne fallait pas, Je me suis fait des amis éternels. J'ai aimé et l'ai été en retour, Mais j'ai aussi été repoussée. J'ai été aimée et je n'ai pas su aimer. J'ai crié et sauté de tant de joie, J'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, Mais je me suis brisé le cœur tant de fois ! J'ai pleuré en écoutant de la musique Ou en regardant des photos, J'ai téléphoné juste pour entendre une voix. Je suis déjà tombé amoureuse d'un sourire, J'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie, Et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial. Mais j'ai survécu ! Et je vis encore ! Je ne passe pas par la vie? Et toi non plus, tu ne devrais pas en passer. Vis ! Ce qui est vraiment bon, C'est de se battre avec persuasion, Embrasser la vie et vivre avec passion, Perdre avec classe et vaincre en osant, Parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la vie est beaucoup pour être insignifiante ! Charlie Chaplin
J'appelle sage celui qui, tout innocent qu'il est, supporte les injures et les coups avec une patience égale à sa force. Bouddha

"Le bonheur ne consiste pas à acquérir ni à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre. "

Epictete

 

Qui ne cherche pas à te voir, ne souffre pas de ton absence. Qui ne souffre pas de ton absence, ne t'aime pas. Le destin choisit qui entre dans ta vie, mais toi seul décides qui y reste. La vérité blesse une seule fois.... Le mensonge, à chaque fois que tu y penses. Alors, valorises ceux qui te valorisent et ne considère pas comme priorité ceux qui te traitent comme une option...

 

j'avais peur de la vérité jusqu'à ce que...
je découvre la laideur des mensonges.
J'avais peur d'être seule jusqu'à ce que...
j'apprenne à m'aimer moi-même et à prendre soin de moi.
J'avais peur de ce que les autres penseraient de moi jusqu'à ce que...
je me rende compte qu'ils auront une opinion de toute façon.
J'avais peur qu'on me repousse jusqu'à ce que...
j'aie compris que je dois croire en moi.
J'avais peur du ridicule jusqu'à ce que...
j'aie appris à rire de moi.
J'avais peur de vieillir jusqu'à ce que...
j'aie compris que je gagne en sagesse chaque jour et que la jeunesse, c'est d'abord dans la tête et dans le coeur.
J'avais peur du passé jusqu'à ce que... je comprenne et décide qu'il ne pouvait plus me blesser si je le voulais vraiment.
J'avais peur du changement jusqu'à ce que...
j'aie vue que même le plus beau des papillons devait passer par une métamorphose.

 

 

 

"Il n'y a pas de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage."
Périclès
« Je n'ai plus de patience pour certaines choses, non pas parce que suis devenue arrogante, mais tout simplement parce que je suis arrivée à un point dans ma vie où je ne veux pas perdre plus de temps avec ce qui me blesse ou avec ce qui me déplaît. Je n'ai aucune patience pour le cynisme, la critique excessive ni pour les exigences d'une nature quiconque. J'ai perdu la volonté de plaire à celui qui n'aime pas, d'aimer à celui qui ne m'aime pas et à sourire à celui qui ne veut pas me sourire. Je ne dédie plus une seule minute à celui qui ment ou à celui qui veut manipuler. J'ai décidé de ne plus vivre avec la prétention, l'hypocrisie, la malhonnêteté et l'éloge pas cher. Je n'arrive pas a tolérer l'érudition sélective et l'arrogance académique. Je n'ai pas à m'adapter plus avec les affaires du voisinage ou avec le commérage. Je déteste les conflits et les comparaisons. Je crois à un monde de contraires et c'est pour ça que j'évite des gens ayant un caractère rigide et inflexible. En amitié, je n'aime pas le manque de loyauté ni la trahison. Je ne m'entends pas bien avec ceux qui ne savent pas donner un compliment et qui ne savent pas encourager. Les exagérations m'ennuient et j'ai du mal à accepter ceux qui n'aiment pas les animaux. Et pour couronner le tout, je n'ai aucune patience pour ceux qui ne méritent pas ma patience.» Meryl Streep
"S'arroger le pouvoir de pardonner permet de se redresser, de confirmer sa propre liberté d'avancer malgré l'impardonnable..."

 

 

 "Tu n'y verras clair qu'en regardant en toi.

   Qui regarde l'extérieur rêve.

   Qui regarde en lui-même s'éveille."

                              Carl Gustave Jung

 

 

 

 

"Je ne tombe pas amoureux, je m'élève amoureux. Je t'aime comme on s'élève et grandit, comme on se hausse sur la pointe des pieds pour apercevoir la mer de l'autre côté de la barricade. Je t'aime en liberté."

David Lelait-Helo

 

 

"Nul n'est plus désespérément esclave que ceux faussement convaincus d'être libres."

Johann Wolfgang Von Goethe

 

 

 

 "L'avis des autres n'est que la vie des autres....". ;)

 

 

 "C'est une grande misère que de ne pas avoir assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire"

 

"Les Cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués".

Frédéric BEIGBEDER

 

 

"La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose."
Victor Hugo

 

"Dans la vie de tous les jours on reconnait un être bon à ce qu'il aime l'incognito, à son goût de la discrétion, voire de l'effacement..
Il ne déballe jamais son curriculum vitae, ses diplômes ni ses prouesses..
Il a à peine de biographie et se désinteresse de l'évènementiel..
Mais il veille sur la neige, le vent, les taupinières, le duvet des peupliers, les étoiles, les enfants, le silence, bref, sur tout ce qui est vivant.."

( Jacqueline Kelen )

 

Vladimir Jankélévitch : " La vie de quelqu'un, même la plus humble, est un déroulement inédit et original d'une suite d'expériences unique en son genre. Le témoin ne peut donc juger qu'à la condition de rester témoin jusqu'au bout. Qui sait si la dernière minute de viendra pas d'un seul coup dévaluer une vie apparemment honorable ou réhabiliter au contraire une vie exécrable ? "

 

 

 

    Pour :
  • Lui envoyer un message privé
  • Voir la liste de ses futures sorties
  • Savoir si tu l'as déjà croisé lors d'une sortie

  • Connecte-toi !

    » Je m'inscris «

    Fb Connect

« Voir les autres
Viens discuter sur le forum
Pros : créez & placez votre annonce ici »